..Dans le mOnde des vivants..Me revOilOu..!!..

Publié le par Gaïa

Me revoilà de retour parmis le monde des vivants!! Ca fait en fait plusieurs jours que je suis sortie de la clinique; en vrai, je n'y suis restée que 12 heures environ: j'y suis rentrée vers 14h mardi, à 20h j'ai appelé ma mère, le lendemain à 10h elle venait me chercher!!
C'était une horreur là-bas, des gens complètement drogués aux médicaments, même pas capables d'articuler tellement ils étaient défoncés,  le psychiatre de la clinique m'a diagnostiquée bipolaire ( = maniaco-dépressive) en 2 minutes (trop fort lui!!) et voulait me faire avaler des tonnes de médoc pour me calmer!!! Quand j'ai voulu me tirer le lendemain, il ne voulait pas, disant que quand on était bipolaire, fallait se soigner, et que c'était encore une de mes crises, que je n'étais pas capable de savoir ce que je voulais, blablabla... Obligée de signer un papier comme quoi je sortais contre avis médical!
Ils sont fous ces médecins!!
 Je me suis aussi engueulée avec le généraliste qui voulait me fouttre sous antidépresseurs parce que je suis une grande dépressive, c'est bien connu!! Je vous assure que tout ça, ça vous fout un sacré coup de pied au cul, et ça vous fait bien réfléchir dans votre petite tête!!!
Heureusement, j'suis tombée sur un bon psy, qui m'a tout de suite comprise et qui m'a donné du Biiiiip (mélange d'aubépine et de tilleul, très bien!!).

Ouf! Ca a fait peur tout ça!!!


prev006.jpg

Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben dis donc , J'espere que tu nous reviendras en pleine forme au college ! =D<br /> <br /> Gros bisoux , =).
Répondre
G
T'inquiètes pas ma petite Mini m0a, je serai là le jour de la rentrée, et en pleine forme, y'a intérêt!!! Que ce soit avec ou sans Mariechou, je serai là, présente au poste, pour tous vous embêter comme à mon habitude!!J'ai même hâte d'y être!!!Gros Bisous