..CiaOoOoOo..Je FeRMe La BouTiQue..

Publié le par Djou L'aïl






..FiN Du BLoG..

..Bye Bye LeS aMiS..

..à uN De CeS JouRS..




..Si vOus vOulez me cOntacter: petit_souffle_de_vent@hotmail.com..




A TchaO bOnsOir





Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mince j'arrive toujours après la bataille...lol
Répondre
M
Djou, tu me manques. Je t'embrasse.
Répondre
F
T'es partie pendant que j'étais pas là ?<br /> Ah bon ...<br /> <br /> Ben écoute ça : <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un moment blanc où tu mets ce que tu veux de moi. C'est mon cadeau pour toi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
ah ben non pas au moment où j'arrive !!!<br /> toi aussi je te lisais tous les jours et tu as égayé certaines de mes obscures journées !!!<br /> Allez Djou reviens !!!
Répondre
Z
roooooooooooh...
Répondre