..Quand bOire un verre se transfOrme en bOire des verres..

Publié le par Djou L'aïl

Hier soir, c'était lundi soir, ça on le sait tous. Et le lundi soir je trouve ça super déprimant parce que ce n'est que le début de la semaine et qu'on est déjà super fatigué et démotivé, et qu'on n'a pas envie de retourner au boulot le lendemain!

Alors, grande décision, quelques coups de fil passés et hop, rendez-vous pris avec les coupains pour 18h30 au bar Le Petit Nice à la Plaine.

5 autour de la table, ça papote boulot, filles, mecs, ça raconte les derniers potins, et ça boit.

Et ça boit.
Et ça boit.
Et ça boit.


Chacun paye sa tournée, des gens partent, d'autres arrivent, payent une tournée, sur laquelle on s'en repaye une... C'est une histoire sans fin!


On finit à 3, il est 22h, on bosse toutes le lendemain matin, on doit toutes se lever tôt et là, on est complètement bourrée d'avoir enchaîné sept tounées (de demi-pêche pour moi).


Et ben, le lundi soir c'est sportif, et le mardi matin l'est encore plus après ça!!!!!




HASTA LA VISTA MES AMIS!!!


(et non toujours pas de nain ternet chez moi, je bataille toujours entre le boulot et les parents pour pouvoir voler quelques précieuses minutes de connection - là suis au boulot!! - et publier un p'tit article vite fait. Mon blogRank est en chute libre, sûrement du au fait que je publie beaucoup moins... Mais heu... Vous m'aimez plus?!) ;-)

 

Publié dans La cOmpagnie créOle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon courage pour ta connexion internet, bisous :)
Répondre
B
Ben non, on ne t'oublie pô. Mais en ce moment je vais pas trop sur la terre net, encore moins sur les blogs. Là je reprends doucement le chemin bloguesque... Et puis le blog rank, on s'en fout un peu non?<br /> Bulle
Répondre
Z
mais si, mais si, t'inquiète, on guette le moindre message que tu peux écrire...
Répondre
M
Bah, Djou, dis pas de bêtises. Tu crois qu'on peut t'oublier comme ça ? Tss-Tss-Tss. Gros gros bisous à toi.
Répondre
S
Ben ! euh... nous c'est pas une prise d'otages, juste te dire qu'on est toujours heureuses de te lire, même si c'est moins souvent.
Répondre