..Depuis que j'fume plus d'tch'chit"

Publié le par Djou L'aïl, fracassée, un peu défoncée j'avoue...hips...beurp...

Là ça y est, ça me revient, je me souviens pourquoi j'ai arrêté de fumer de la drogue en forme d'herbe de provence, à cause de ça: le cerveau qui cogite pour rien, l'impression que tout prend 1h00, le temps passe super lentement et super rapidement en même temps, cet impression de visage et de corps complètement engourdi, cette énorme difficulté à taper sur le clavier de l'ordi, cet impression de vertige constant, avec cette vague envie de vomir, avec ce cerveau qui n'arrête pas de penser, de psychoter (nouveau verbe), de devenir un poil (mais juste un poil) parano, cette sensation de froit surtout dans les bras et les mains,  et des absences de temps en temps.... 
Un manque évident de connection avec le réel!!! Un manque criant même!!!
Et puis ces endroits qui commence à nous faire mal sans qu'on comprenne pourquoi: le dos, les jambes, la main, le coeur (dans tous les sens du terme), cette sensation de ne pas faire ce qu'il faut quand il faut, de ne pas penser ce qu'il faut quand il faut... Et merde, c'est bien le cas de le dire!!!

Merci Raphou (mon ch'tit frère) et J-B (son pote)



HASTA LA VISTA  

Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
'tain ! merde ! on joue pas ! c'est sérieux là !<br /> tapettes à microbes, ça n'a pas de sens dans le contexte, c'est l'évidence même. T'aurais dit tapote tes mirettes, le débat pouvait continuer mais là, merde ! y en a marre à la fin de tous ces grincheux en forme de boule de poils aux cuisses galonnées ! on essaie de faire des choses qui aient un minimum de tenue, et puis voila ... !<br /> Pff j'te jure ! Des fois on se pèle le jonc pour pas grand chose je trouve. <br /> Parce que franchement, on attendait quelque chose comme tapette à carpettes par exemple.<br /> Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de tapettes à microbes ? tapettes à zobes peut être ? Ce que tu peux être nulle tout de même ! Heureusement que t'as de belles fesses, ça te sauve totalement... à mes yeux du moins.
Répondre
.
..tapette à fourchettes!..
Répondre
D
heyyy!!! Dites donc tous les 2, vous arrêtez de vous amusez et de dire n'importe quoi sur mon blog!!! Non mais!!Espèces de tapettes à microbes que vous êtes!!!
F
tapette à lunettes tapette à claquettes
Répondre
.
..la fumette c'est pour les tapettes..
Répondre