..Brèves..

Publié le par Djou L'aïl

Appart presque complètement déménagé (pour Mariechou) et presque réinstallé pour moi (trop classe ma nouvelle chambre!), Cécilou vraiment installée dans sa chambre, vendredi soir avec Manouch et Dja à bien picoler-rigoler-s'amuser-faire-les-cons, samedi soir chez le voisin pour des paupiettes de veau et du vin de noix, petit détour par Emmaüs pour de nouveaux meubles, peut-être un nouveau job d'ici un mois (croisez les doigts pour moi!), internet rebranché, ordi qui marche (qui court même), mon blogs, vos blogs, msnnnnnnn, 15kg en moins (résultat assez impressionnant que je tente de mettre le même pantalon qu'il y a un mois!), des soupes en briques à gogo, la Saint Marcel le week end prochain, un clic-clac dans le salon pour les invités, le chef qui fait chier pour que j'enlève mes piercings (ce à quoi j'ai répondu "non, je concède à mettre des boules transparentes si vous voulez", accordé), encore ce foutu sapin de Noël à enlever, un manque de sommeil impressionnant, la date limite pour la contre-visite du contrôle technique dépassée (aïe aïe aïe), des coups de blues, des bonnes rigolades, des yeux qui pleurent, des gens que j'aime...



Je suis en vie, c'est plutôt cool non!?







fee.jpg

Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ben si alors, plus que cool!<br /> Moi aussi l'an dernier j'ai laissé derrière moi 15 kg... ça fait drôlement de bien! Depuis je suis stable, comme avant je l'étais "quand j'étais grosse" ( mais Yaguar aime pas que je dise ça, mais elle m'a à peine connu à cette époque). Et quand je me regarde dans le miroir, je me plaît souvent!<br /> Hihi<br /> Bonne soirée
Répondre
D
ben, un tas d'os, c'est pas ce qu'il faut pour un chien?! :p<br /> Rassure toi mon cher fly, je suis encore loin du tas d'os! mais merci d'avoir laissé propre pendant mon absence, j'aurais pas apprécié de devoir faire le ménage en rentrant!
Répondre
M
ahahaha ! Et il va se casser les crocs sur tes piercings, Djou.<br /> J'espère que tu vas bien, Miss.
Répondre
F
Ah ! t'as vu je m'ai bien tenu quand t'étais pas là : même pas rien sali du tout, ni fait le con, moi !<br /> Je t'attendais comme un chien fidèle prêt à mourir de faim sur ton paillasson.<br /> Mais si tu dis que t'as perdu 15 kilos... je me retrouve avec un tas d'os ????<br /> Et merde ! mais qu'est ce que je fous là ?????
Répondre
D
inscrustez vous tant que vous voulez! Ca me fait vraiment plaisir que vous soyez là!! Ca m'aide à remonter, pour de vrai!!<br /> <br /> Bizouxx Madison!
Répondre