..Mickey est tout seul..J'te jure..

Publié le par Djou L'aïl

Une chanson à écouter, un album à acheter: Les chansons perdues de Mickey Est Tout Seul.
Ma chanson préférée:
J'te Jure




C'est sûr, pour effacer les fissures
Et que la peau devienne dure
Faut pas frotter les blessures

  C'est sûr, si tu veux toucher l'azur
Faut pas cracher sur les murs
Et pas casser les voitures

Mais c'est dur
Dès fois, j'me dis qu'j'ai rêvé
Mais quand j'me suis réveillé
Le cauchemar avait gagné

C'est dur...
Parce que c'est comme ça


J'te jure
Sur la tête de ma planète
Qu'on s'en ira faire la fête
J'oublierai pas ma triplette
J'te jure
Sur la tête de ma p'tite soeur
Qui me regarde et qui pleure
Parce que tu pars avant l'heure
J'te jure
Sur la tête de mon p'tit frère
Que j'voudrais creuser la terre 
Pour enterrer ma colère

J'te jure
Qu'on se reverra
Là, c'est sûr



C'est sûr, y'aura des jours en juillet
Où le soleil va briller
Mais mon bateau va couler

C'est sûr, qu'il faudra bien s'accrocher
Bouger la tête et les pieds
Pour réapprendre à nager

Mais c'est dur,
Dès fois j'me dis qu'j'ai rêvé
Mais quand j'me suis réveillé
Le cauchemar avait gagné

C'est dur...
Oui mais c'est comme ça


J'te jure
Sur la tête de ma planète
Qu'on s'en ira faire la fête
J'oublierai pas ma triplette
J'te jure
Sur la tête de ma p'tite soeur
Qui me regarde et qui pleure
Parce que tu pars avant l'heure
J'te jure
Sur la tête de mon p'tit frère
Que j'voudrais creuser la terre 
Pour enterrer ma colère
J'te jure
Qu'on se reverra
Là, c'est sûr


J'te jure
Sur la tête de ma planète
Qu'on s'en ira faire la fête
J'oublierai pas ma triplette
J'te jure
Sur la tête de ma p'tite soeur
Qui me regarde et qui pleure
Parce que tu pars avant l'heure
J'te jure
Sur la tête de mon p'tit frère
Que j'voudrais creuser la terre 
Pour enterrer ma colère
J'te jure
Qu'on se reverra
Là-bas...




amour.jpg


(paroles tapées petit à petit en écoutant la chanson, alors désolé s'il y a des erreurs)



J'espère que vous aimerez, et que vous découvrierez un nouvel artiste (en fait c'est le chanteur de Mickey 3D)


 

 



Publié dans Miouzik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore Mickey 3D... et je te recommande DASILVA... RIDAN... PAULINE CROZE... ET...
Répondre
A
pour la derniere ligne c'est pas "là bas" mais "là , papa "
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était Mickey Tout Seul, je pensais que c'était le groupe.<br /> J'aime bien cette chanson, aussi.
Répondre