..Les erreurs de la vie..Saison 2..

Publié le par Djou L'aïl

Je plante le décor: je suis dans le bureau des surveillants au collège et je prends les appels des parents qui viennent nous annoncer que leurs chérubins sont malades, donc absents.

Le secrétariat m'appelle: "On a J. la surveillante au téléphone, elle voudrait parler au CPE"
Moi: "il est pas là, il est en réunion, mais pourquoi? Elle vient pas aujourd'hui? Elle est malade?"
Le secrétariat: "A priori oui, si vous voulez, je vous la passe"
Moi: "ben oui, je veux bien!"
La communication est passée.
Moi: "Coucou J., alors tu viens pas?! T'es mourante?!" (sur un ton de blagounette)
J.: "Ben c'est un peu ce que tu viens de dire, ma tante vient de mourir"
(sic)




Et voilà une magnifique bourde signée Djou L'aïl!!!! J'vous raconte pas comment j'étais mal à l'aise après!!



skizze01.jpg



Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ahhhhhh Une bonne petite blagounette bien trash de bon matin, ça fait du bien ! Djou tu donnes maintenant dans l'humour cadavre ?? je savais bien qu'on avait des points communs ...
Répondre
D
Du moi dans toute sa splendeur!! Je suis très douée pour ce genre de gaffe qui mettent super mal à l'aise!!
Répondre
M
Ah ben t'as fait fort, là. Et puis, comme tu vas être mal à l'aise quand elle va revenir bosser... !! ;-)
Répondre