..Dans mOn frigO..

Publié le par Djou L'aïl

Suite à l'article publié par Val (ici), celui publié par Bulle (ici), puis celui publié par Madison (), je me sens obligée moi aussi de vous livrer les mystères du contenu de mon frigo!
Attention, attachez bien vos ceintures, c'est partiiiiii!!



1er étage:
un vieux (très vieux?) pot de confiture à la myrtille, une plaquette de beurre, deux tranches de jambon cru, un morceau de cantal, de la confiture bio à la goyave, un épis de maïs, deux oignons



2ème étage:
deux oeufs (dans une très grande boite à oeuf!), une pate feuilletée, de la crème liquide, les restes du gratin de chou-fleur fabriqué avec amour par Cécilou



3ème étage:
un épis de maïs, 4 compotes de pomme sans sucre ajouté, 4 bières



4ème étage:
4 yahourts natures, des carottes, 3 poireaux, de la salade verte.



Dans la porte:
une brique de lait, une bouteille de jus d'orange, de la vodka qui congèle si on la met au congelateur (ahlala, le bas de gamme!), une boite de conserve de pois chiche entamée, une betterave en sachet.




Mais il faut savoir que je ne touche pratiquement pas à ce qu'il y a dans ce frigo! Si Cécilou cuisine, je mange un peu, si elle ne cuisine pas, je ne mange pas et quand j'ai vraiment faim, je prends une soupe en brique et une compote. Je me nourris exclusivement de ça, je déteste cuisiner et j'adoooooore les soupes en briques!!





candy.jpg


Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ben c'est marrant, parce que moi les mini-épis en bocal, je les mange comme ça, et les vrais-bons-gros épis de maïs, je les passe au four : après on croque dedans, ça colle un peu dents, et puis on en a partout entre les dents aussi, mais qu'est-ce c'est bon! ça craque et tout et tout...
Répondre
D
Fly => ami de la poésie bonsoir!!!<br /> Ben je les mange les épis de maïs, on les fait cuire dans de l'eau et on les mange!! Et c'est super bon!!
Répondre
F
Non, une chatte. <br /> Toute de douceur empreinte. <br /> Mais, il faut le dire, assez férocement affamée de sensations nouvelles. <br /> D'où l'épi
Répondre
M
Mais qu'est-ce que tu fais avec des épis de maïs ? Tu as un cochon d'inde ??? bisous Julie
Répondre