..Espace Pub..

Publié le par Djou L'aïl

Comme promis à la demoizelle concernée, je fais un petit peu de pub pour son blog tout beau, tout chaud, tout nouveau!!

Bienvenue à elle dans le merveilleux monde d'OB!!!



Pour accéder à son blog, cliquez sur l'image!



716790012_small.jpg



(En plus, c'est moi qui lui ai créé sa bannière!! *Fierté*)





Publié dans Elle - Elles et mOi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui oui je dessine, mais là c'est pas de moi!! Désolée de vous décevoir les filles!! Un jour promis je mettrais un de mes dessins en ligne!!<br /> <br /> Gros bisous za vous!!
Répondre
S
Dis donc, t'as intérêt à te soigner vite fait pour reprendre le crayon. C'est un ordre ! Quand on a un talent pareil, c'est une honte de ne pas l'exploiter.
Répondre
M
Djou, t'es trop forte ! C'est toi, qui dessine comme ça ? Et par ailleurs, les dessins de ton blog sont magnifiques.
Répondre
S
merciiii ju c adorable de ta part <br /> alors qu'est ce que vous attendez les gens venez surfez sur ma toile...
Répondre