..C'est en se questionnant qu'On devient...questionnant..

Publié le

C'est aujourd'hui le premier article de ce blog. C'est donc à ce moment-là que je me questionne sur la marche à suivre: quelle direction va donc bien pouvoir prendre ce blog?..Ai-je envie d'un blog humoristique? (mouais bof, vu mon humour, c'est pas gagné), d'un blog nombriliste? (ma vie m'intéresse certe mais n'intéresse pas forcément les autres), d'un blog relatant la vie trépidante de mon travail? (malheureusement les adolescents prépubères ne sont pas fascinants tous les jours), d'un blog basé sur la beauté des images? (trop facile, tout le monde peut trouver de belles images sur le net)...

doute.gif

Quelle direction doit donc bien pouvoir prendre un blog pour satisfaire à la fois les lecteurs, les regardeurs, les passeurs, les piqueurs d'images, les flaneurs, et l'écriveur?


Je n'en suis pourtant vraiment pas à mon premier blog; les anciens de OB se souviendront peut-être de Bonnie qui écrivait régulièrement sur trefle.over-blog.com, Bonnie, la copine de Zophiel, très présente sur le forum et très visitée sur sa page (mode privilège, aux alentours des 80 de BlogRank). Bonnie, c'était moi, mais parfois dans la vie, on devient autre.


Alors voilà, pour un premier article c'est pas fameux, mais on peut toujours faire mieux par la suite!

Hasta la Vista!! 

Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article