..Quand On rencOntre des gens..

Publié le par Gaïa

 

Je ne suis pas gentille, je ne suis pas sociable, je n'aime pas les gens que je ne connais pas, c'est un principe. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai peur. J'ai peur du regard de l'autre, j'ai peur d'être jugée, je ne suis pas à l'aise, je transpire, je ne sais pas quelle image donner de moi, quelle idée va se faire l'autre sur ce que je suis. Je voudrais être une fille cool, qui fait des blagounettes et se fout du reste; mais je ne suis pas ça. Je suis stressée et très préoccupée de ce que je renvois.

cloppe.gif


Les gens me font peur... Surtout si ils ont une petite tendance agressive, même pour rire; je reste mortifiée face à ce genre de caractère, je ne sais pas me défendre, je balbutie deux mots, ou rigole en rougissant pour cacher que j'ai honte. Je me sens souvent rabaissée par les autres, sans réelle raison; je me sens oubliée, comme n'existant pas et n'ayant aucun intérêt propre.

Je ne sais pas comment réagir faice à l'autre, ni comment il faut faire pour être naturelle comme on dit. Et pourtant, dans le fond, j'aime les autres; je voudrais aller vers eux, discuter, rire, les connaître, m'enrichir de la différence et de la similitude.





fee.jpg




Sur ce, Hasta la Vista!!



Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les gens ne voient en toi que ce qu'ils veulent bien voir alors si en plus tu choisis ce que tu donnes ... aie aie aie !
Répondre
S
Très bel article... <br /> moi je t'ai trouvé très sociable après 6 vodka ;o)<br /> N'oublis pas régulièrement de faire des articles bilan, c'est important. <br /> des bisouxx
Répondre