..Je sais tOut ça..

Publié le par Gaïa

 

Et voilà, c'est tombé comme une ache sur ma tête, un poignard dans mon coeur (oh le joli cliché!), une massue sur mon crâne, une balle dans ma jambe, un rasoir sur ma joue...

Ca fait mal, ça remet en question, ça fait douter, ça blesse au plus profond, ça ronge, ça brûle, ça gangrène...

Elle est attirée par une autre, elle a envie de l'embrasser, de la toucher, de la sentir, de l'avoir contre elle. Elle m'a dit ça il y a deux jours, dimanche soir. Elle s'est assise, elle m'a dit "il faut que je te parle". Et elle m'a tout dit, l'attirance pour l'autre, le risque pour notre couple, le fait qu'elle m'aimait quand même... Je sais ce qu'il en est: elle a ressentie quelque chose pour cette autre fille, elle l'a dans la tête, elle sait qu'elle peut faire une connerie, elle n'a pas confiance en elle sur ce coup-là, elle sait que si elle se retrouve seule avec elle à une soirée, c'est dangereux... Elle risque de l'embrasser, de ne pas pouvoir se maîtriser, de la prendre dans ses bras, de la serrer contre elle, de toucher ses lèvres, d'effleurer son corps, d'avoir envie...

..ET MOI JE SAIS TOUT CA..

Et moi, naïve, amoureuse, je n'ai rien vu, rien vu venir, rien vu arriver, rien vu se passer, là sous mes yeux, rien, rien, rien...


On fait comment après pour vivre avec ça!? Je fais comment maintenant? J'ai envie de crier, de hurler, de mourir, de pleurer, de tout casser, de m'arracher la peau, de disparaître. Je la regarde tous les jours à côté de moi, toutes les nuits dans mon lit, avec ses mots gentils, comme si de rien n'était. Je sais qu'elle souffre aussi, qu'elle n'arrive pas à se l'enlever de la tête, que ça la ronge elle aussi; je sais qu'elle y pense constamment, qu'elle est dans sa tête...


..JE SAIS TOUT CA..



Hidden-Angel-by-BloodyMay.jpg


Publié dans Elle - Elles et mOi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ben voila ! Moi je suis pas ton ami et je sers à rien contre cette douleur là. Ca me fait bien suer ça ... Coeur déchiré, papaier plié, cocotier cassé et la mer hein ? Où est la mer dans tout ça ? <br /> <br /> Toujours là !<br /> <br /> Et si tu faisais le sable ?
Répondre
L
hey!!! léon a l'appareil-stop- si je recois marie jlui parle- stop- connerie interdite sous mon toit-stop- moi voulir pas vous souffrir -stop- moi vous aimez indépendemment meme si moi aimé vous ensemble-stop- gros bisous et appel moi si ta envie de me parler à moi et ke ca reste entre nous, ou pas (a péciser lors de l'apel) bisous
Répondre
G
Merci ma Léon!! Je t'aime fort!!