..Mal..

Publié le par Gaïa

Deux heures avoir publié l'article du dessous, 2h du mat, je suis bourrée, j'ai envie de vomir, je me fais penser à la chargée de comm' que tu faisais pendant qu'on n'était plus ensemble.
J'écris pour toi, dans l'espoir que tu me lises, je n'arrive plus à taper sur mon clavier, trop d'alcool dans le sang, dans le sens. 

J'ai veinement et débilement cherché du réconfort sur le forum d'over-blog, minable et inefficace.

Je fais pleins de fautes de frappes, je suis ailleurs, merci alcool. Comment je m'en sors de ça?

hein!? Dites! Comment!?


Women-buterfly-by-zXxiusXz.jpg


Publié dans Elle - Elles et mOi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Gaïa, t'es dans quelle ville ?<br /> L'internement, je suis archi-contre. Es-tu vraiment forcée ?<br /> Viens passer du bon temps dans mon blog, Kate Moennig t'y attend dans plusieurs articles, comme bcp d'autres de mes amies goudoues.<br /> Si t'aimes la gothic music "beauty & the beast", j'ai plusieurs articles aussi, notamment avec des vidéos de mon groupe préféré, Theatre of Tragedy.<br /> Je suis un mec, cependant pur comme le cristal je suis auprès de toi sois en sûre. Tu as toute ma tendresse.<br /> Tu n'es pas seule, Gaïa.<br /> LOVE<br /> Terence
Répondre
G
Chercher du réconfort dans la picole a la rigueur je peux comprendre ...<br /> <br /> Mais chercher du réconfort sur un forum j'pige pas trop , tu peux être sûre de déclencher :<br /> <br /> 1) Des trolls débiles et cruels .<br /> 2) rien nada zero vu que tout le monde s'en cogne de la vie d'autrui ..<br /> <br /> Allez hop hop hop stop la déprime et la sinistrose , l'amour ne tue plus personne de nos jours , les plans a la Roméo et Juliette c'est has been , tu vas morfler pendant un bout de temps et puis un matin tu te rendras compte que tu vas mieux , ça te fera peut être chier mais c'est comme ça .<br /> Y'a TELLEMENT d'âmes fabuleuses et ensorcelantes a croiser dans une vie ...<br /> <br /> Courage !
Répondre