..cOn de micrObes..

Publié le par Djou L'aïl

..Et voilà, ça y est, je suis malade..
Et quand je suis malade, j'ai un gros défaut:


JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR!!!!!!!!!!!!



Alors, désolée les gens si je ne suis pas gentille avec vous aujourd'hui... J'vous nem quand même!!




b--gckt.jpg



Publié dans AutOpOrtrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'arrive pas à rester au chaud, même quand je ne veux rien faire, quand je ne veux pas sortir, il y a toujours un truc qui fait que je me retrouve dehors!!! Et là, ça fait une semaine que je suis malade avec toute ces bêtises!!!
Répondre
M
Reste au chaud sous ta couette, oui, y a que ça de vrai d'ailleurs. Et tu seras guérie pour le week-end ! ;-)
Répondre
J
Tu crois qu'un microbe résisterait à la téquilla paf ? Gaffe, ta réputation va dépasser la mienne. Courage, tu connais l'expression : "les petites bêtes ont jamais bouffé les grosses."
Répondre
Z
Boh pour l'instant on ne peut pas dire que j'ai subi tes petites sautes d'humeur! Allez, hop, sous la couette, une petite tisane, et ça va passer...
Répondre
E
Bon courage et out les microbes le plus vite possible.<br /> Bisous
Répondre