..nOn je ne suis pas une fille saine..

Publié le par Djou L'aïl

Ce soir, je me suis amusée à refaire le fameux test de griffor: le test de pureté!
Et alors là, quelle ne fut pas mon étonnement en voyant le résultat:


Votre score est de 311 point(s). : 311
Pourcentage de réponses positives : 77 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 83 %
Réponses positives sur le sexe : 80 %

Commentaires : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (24 ans) est de : 154



Et ben j'suis pas fière!!!!



A vous de le faire:

http://test.griffor.com/




gothicflema2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mon dieu, Sab!!!!!!!!!!!!!! Mais quelle pureté!!!!! Hey, dites donc les filles, faut s'amuser un peu dans la vie aussi!!! ;-)
Répondre
S
*** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 16/02/2008 - 23:11 Votre score est de 111 point(s). : 111Pourcentage de réponses positives : 41 %Réponses positives sur les boissons : 20 %Réponses positives sur les drogues : 8 %Réponses positives sur le sexe : 51 % Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Répondre
M
euh, Djou, si tu veux faire baisser ton score, fais-moi comme moi, visite des églises. T'es pas obligée de prier, hein, mais ça doit donner de la pureté, je crois. ;-)
Répondre
.
..je suis plus pure ke la pureté elle-même....c'est le test ki le dit..
Répondre
Z
ah vouiiiiiiii je l'ai déjà fait, ce test, il y a quelques temps. Ce qui est cool, c'est que quand tu es lesbienne, ça te ramène des points en plus (madison, où est ce que tu as merdé??? ) ah ah. Mais à part ça je suis très pure... non je ne dirai pas mon score!
Répondre