..En direct de mOn lieu de travail..

Publié le par Djou L'aïl

Je vous le dis, pas facile le boulot aujourd'hui: tête dans le ... (hum, restons polis!), 150 gamins en permanence de 10h à midi et la lassitude à l'intérieur de moi! Et je dois tenir toute la journée! Oulala, ça s'annonce mal!! J'ai des trucs à faire, des coups de fil à passer (...) et je sais même pas si je vais avoir le temps! [bon c'est vrai, j'ai un peu tendance à faire beaucoup de choses quand je suis au boulot, sauf ce que je devrais faire!]

Allez, un coup de pied au cul ma fille!!



Publié dans COllège stOry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Heu... Manouch... Dis, tu te serais pas trompée d'article pour ton comm?!!... C'est pas sur l'article de dessus que tu voulais le mettre?!!... Enfin j'dis ça...mais j'dis rien!
Répondre
.
..n'allez pas crOire ke je fume...ke je bOis...ke j'écoute le Mp3 fashion..avec les petits morveux...c' pas vrai!!!!!..
Répondre
M
Tu sais pas si tu vas avoir le temps de bosser entre tes coups de fil, c'est ça ? C'est du joli, 'spèce de chipie...
Répondre