..Je les aime..(parfOis)..

Publié le par Djou L'aïl

Ce matin, 9h00, au collège, je descends ouvrir le portail. Et là, une petite adolescente prépubère de 14 ans me regarde et me dit "Tu deviens de plus en plus belle en ce moment, t'es vraiment jolie".

Ouuuaaah! Ca fait chaud au coeur d'entendre un truc comme ça, surtout de la part de monstres qui, d'habitude, ne font aucun cadeau en ce qui concerne le physique et l'apparence.

10h00, en permanence, Lukas, boutonneux de 13 ans, me dit "Putain, t'as vachement maigri, ça te va trop bien, t'es mieux maintenant".


C'est ma journée!! Alors oui, je les aime quand même parfois mes monstres!




img87.jpeg

Publié dans COllège stOry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les jeux sont faits, regarde ta boîte mail.
Répondre
D
Merci pour ton joli compliment rêveuse!! ^^<br /> <br /> Et pis j'ai hâte de rentrer dans la communauté! J'croise les doigts!!
Répondre
S
Bah ! Si c'est ta journée, on va essayer de la rallonger de quelques heures, ça ne peut pas faire de mal. L'acceptation de ton blog est au vote. Bisous, à plus.
Répondre
R
Il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants (même prépubères) ;)
Répondre